Comment choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie ?

lingerie

Publié le : 08 juin 20225 mins de lecture

Pour être belle et attirante, la base est d’avoir une lingerie qui correspond à votre silhouette et qui met en valeur les atouts de votre morphologie. A part porter une robe faite sur mesure pour vous, il est aussi important de mettre un accent sur votre lingerie. Parfois choisir le bon sous-vêtement qui correspond à votre corps n’est pas facile. Pour effectuer un meilleur achat de lingerie, vous devez savoir apprécier votre corps à travers le miroir. Une fois que vous sachez le type de votre silhouette, un guide en ligne vous sera proposé afin de dénicher la meilleure paire de sous-vêtement qui vous convient comme le boxer femme qui est très tendance en ce moment.

Quelle lingerie pour une morphologie en A ?

La morphologie en A signifie que vous avez les hanches larges et les épaules étroits. Se sentir bien dans son sous-vêtement est très important surtout si vous voulez plaire à votre conjoint pour passer une soirée romantique. Pour la morphologie en A, vos épaules et votre poitrine sont beaucoup moins larges que vos hanches. Dans ce cas, il est nécessaire de rehausser et de créer du volume en haut de votre corps pour égaliser la proportion. Vous pouvez opter pour des soutiens-gorge-push-up qui augmentent le volume de votre poitrine. Pour créer une illusion de volume, vous jouer avec la matière de la lingerie comme la lingerie en dentelle ou aussi avec des volants. Pour mettre en valeur votre poitrine, choisissez un soutien-gorge avec une ligne droite. Avec ce genre de soutien-gorge, vous pouvez mette en valeur votre poitrine en optant pour un décolleté en V. Comme vous avez une morphologie en A, l’idéal est de porter des culottes simples. Choisissez des culottes assez échancrées qui n’accentuent pas votre partie inférieure. Vous pouvez aussi opter pour des strings qui font ressortir vos courbes féminines. De larges collections de boxer pour femme vous seront proposées en ligne. Il vous suffit de savoir le type de votre morphologie et de passer la commande après. Pour trouver une large collection de boxer femme, contactez le site approprié.

La lingerie qui convient à la morphologie en V

Contrairement à la morphologie en A, la morphologie en V se caractérise par les épaules larges et les hanches étroites. Chaque morphologie de femme correspond à une lingerie qui lui est adaptée. Comme la morphologie en V se caractérise par les épaules larges, le but est de valoriser vos atout en harmonisant la totalité de votre corps. Pour cela, vous devez mettre l’accent sur votre partie inférieure tout en valorisant vos hanches. Choisissez des boxers pour femme qui augmentent le volume de vos hanches. Optez pour des boxers femme qui accentuent vos hanches comme les boxers ayant des coutures sur les côtés. Vous pouvez aussi choisir des boxers shorty pour le bas de votre corps. Créez du volume en bas en optant pour des boxers à froufrous ou aussi à volants. Pour gainer le ventre, choisissez des boxers à taille à haute. Pour le haut de votre corps, optez pour un soutien-gorge corbeille qui vous aidera à créer un magnifique décolleté.

La lingerie idéale pour la morphologie en 8

La morphologie en 8 est considérée comme la morphologie très désirée par les femmes, mais aussi les hommes. Ce type de morphologie est comme la morphologie parfaite. Pour la morphologie en 8, vous avez la taille marquée. Il se peut que vous avez du mal à trouver la lingerie parfaite pour votre corps. Pour cela, toute femme ayant la morphologie en 8 doit mettre en valeur les courbes féminines et les courbes généreuses. Pour ce type de morphologie, le look rétro est ce qu’il vous faut. Optez pour des corsets et bustiers qui marquent bien votre taille. Les culottes taille haute s’adaptent très bien à la morphologie en 8. Les pièces taille haute et les bustiers permettront d’accentuer toutes vos formes. Les soutien-gorge corbeille pour avoir une poitrine rebondie et aussi un maintien optimal. Pour les femmes ayant une morphologie en 8, la lingerie gainante sera votre meilleure alliée.

Comment être sexy avec une morphologie en O ?

La morphologie en O correspond aux femmes dont la taille est supérieure à 46. Les femmes ayant une morphologie en O sont pulpeuses. Vous avez une poitrine, des hanches et le ventre généreux. Dans ce cas, vous devez mettre en avant vos atouts ultra-féminins tout ne dissimulant les petits défauts. Pour la morphologie en O, il vous faut un soutien-gorge minimiseur qui apporte du confort à votre corps. Le soutien-gorge minimiseur rend votre poitrine encore plus ferme et ronde. Faites attention au soutien-gorge avec fines bretelles qui n’assureront pas un bon maintien. Pour le bas, les femmes ayant une morphologie en O doivent choisir des shorty ou des culottes gainantes à taille haute. Les culottes ou les shorty gainants vous aident à masquer la rondeur de votre ventre et aussi à galber vos hanches. Les lingeries avec les lignes classiques sont les plus adaptées à la morphologie en O.

Plan du site